Livraison et Installation

Les JO auront un impact sur la livraison de nos produits du 15 juillet au 15 septembre 2024 dans les départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. Ainsi les délais de livraison pourront être 2x supérieurs aux délais habituels pour certains code postaux de ces départements.
Service de livraison et installation


LIVRAISON

  • Ce service de livraison comprend* :
  • • La livraison du nouvel appareil,
  • • L’installation de celui-ci (sur installation existante),
  • • La mise en service de l’appareil,
  • • La récupération des emballages de ce dernier.
  • Votre magasin PULSAT livrera vos produits à l’adresse indiquée au moment de la commande après avoir pris rendez-vous. Pour plus d’informations, merci de vous adresser au magasin Pulsat le plus proche de chez vous.

INSTALLATION ET CONSEILS

  • À l'heure du passage au tout numérique, la vérification de compatibilité de votre installation existante est indispensable. Il est peut-être nécessaire de la compléter par une installation d'antenne ou de parabole. Parce que le VRAI CONSEIL passe aussi par l'action, nos techniciens antennistes peuvent se déplacer pour effectuer un diagnostic et vous proposer la solution la mieux adaptée à votre équipement.